Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo11

318i E21 Baur

Messages recommandés

alors voila j'ai depuis 2 semaine ma première BMW!! Very Happy j'étais partit sur une 2002 mais je suis tombé sur une e21 318i Baur elle est a restauré vola les tof du vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial la caisse,c'est la premiere fois que j'en voit une!!
je sais que les bmw 318is E30 baur etait tres rare mais les E21 je savais meme pas que existait!! Shocked
"sa ça vaut le cout de la restauree celle la,bravo pour la trouvaille" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu et un sacré veinard je l'avais vue sur leboncoin ,félicitation une baur en 318 injection c'est rare j'adore ,et sa s'arosse va f'aloire que tu paye un coup a boire drunkendrunkendrunken:cool::cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je bois du porto de preference!! lol!
non sans dec!odin a raison tes un sacrer veinard moi si je l'ai vu j'aurais pas fait de detaille afro
mais je peferais une bmw 318is E30 baur !! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie!!!!
y a de la corrosion,la mon grand ta du taf Shocked
mais moi je te soutien et te donnerai un coup de main cheers moralement bien sur!! lol!
allez retrousse tes manches et tape dans la butte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sais sur mais sa me fais pas peure se que je vais faire c'est de reçuperé une caisse de e21 (en bonne état!!!) est reprendre les morceau que j'ai besoin dessu mais sa va se faire petit a petit!! Rolling Eyes
alors je cherche une caisse ou compléte de e21 dans les 100€ est pas tros loin de chez moi!!!! j'attend de trouvé la bonne afaire!! est je cherche aussi un M10B18 injéction dans les 100€ a 150€ est apres c bon j'ai tous!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour trouver a pas cher.

surtout le M10......

le b18 est très convoité par les mécano préparateurs qui le passe en 2 L TURBO..
Car même base que le M10B20..juste le vilo qui change..et 2 ou 3 truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c mais je vais trouvé!! si je trouve pas dans une e21 il y a aussi les premier e30 qu'ils long encord le m10!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai trouvé un m10b18 injection (175000km) pour 90€ mais pour le moment j'ai pu de sou! affraid avec de la chance il voudra bien me le maitre de coté je vais voire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai mon moteur!!! un petit M10B18 l jétronic + la boite
javais di que je trouverais dans les 100€
moteur+ boite j'ai acheté 90€
enfin voila tous je vais le cherché jeudi avec alan donc ducoup démontage de l'autre plus remontage du nouveau (le gros boulo c'est de adapté le l jétronic!!!)moi dorigine c un k jétronic
mais sinon que du plaisir!!!!!! cheerscheers
a tres vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut donc voila on va chercher le moteur a mon frére jeudi demontage gros coup de nétoyage remontage provisoir pour la stoké avant le gros euvre dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des new.














et la 30 csi et arrivé dans le garage elle osi pour une remis en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alan pour les tof cool
j'ai alors demain gros boulo, ma premier idée est de dire de monté le l jétronic mais trop trop galaire par se que sinon je dois changé mon boitier fusible,d'adapetté le débimaitre + filtre,et faire un trous pour passé mon calculateure dans la boite a gans etc!!! enfin une vrais galaire!! Rolling Eyes est en plus se nais pas d'origine Evil or Very Mad est moi franchement sa me plais pas Shocked sur tous sur une baur, j'ai pas envi de soulever mon capot est voire une e30 lol!lol!
alors on remait le k jétronic sur le nouveau moteur la aussi il y a du boulo ouai méme a culasse a changé enfin voila , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la culasse sa ne pose pas de problème.
tu ajuste le tout sur la pipe , mais pense a boucher les trou avec du papier
si tu travail la culasse..

donc ajustement de l'ADM et trou de culasse ..

Regarde sur mon b23 en prépa..il y des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fait hier









Et la le moteur qui va aller dedans apres avoir remi toute les piece desus comme carter d'huille,supor moteur injection,...........etc.

Voila jojo

moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peut de nouvelle je viens d'acheter une 318i E 21 pour refaire la Baur on va la cherché avec Alan dans l'après midi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un vrais tracteur sur la route,80 KM en échappement libre sa fait du bruit,le volant qui ne tien pas,le plus dur s'était Soissons a passer sans nous faire remarquer et comme de par Hasard on tombe sur trois camion de flic,je ne faisais pas le con la,il ne nous on pas arrêter ouffffffffff.
Sinon elle trourne bien ,le moteur a la santé un Johan LaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Twisted EvilTwisted Evil enfin bref la j'ai passé ma journée dessus (la pauvre!!!) ba moi j'ai pas trop de tof tu peut les maitre stp Alan merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan et Jojo , juste un service a nous rendre, essayez de vous relire , s'est "durdur"..et de VOUS corriger avant de poster..

je viens de passer 5 Mm a vous corriger pour rendre compréhensible vos phrases.

FAITE UN PETIT EFFORT , au moins pour ceux qui vous relise...

la prochaine foi , je supprime le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl jl mais ok tu connais pas ma vie et mes difficultés malgré ça je pose des sujets, sur ton fofo et tu me reprends comme ça!!! tu vois j'ai encore plus simple comme ça tu passeras plus de minutes à corriger, je ne mets plus rien sur la old ok!! si toi ça t va moi c la même, moi je fais ce poste pour ceux qui aiment les anciennes bm, tu m'en dégoutes de la façon ou ça avance !!!
tu vois le service que je vais te rendre: c que tu ne me veras plus sur la old, et tu peux fermer aussi tout mes sujets tu vois ma passion je l'ai eu avant que j'arrive sur le fofo et elle peut tres bien continuer sans ok, la old m'a appris des trucs ok j'ai connu des gens qui aime la old comme moi, qui tiennent la route (lolo,seb,odin)
mais franchement pour moi sur la old c fini tu ments a dégouté..................... Suspect
Je trouve dommage que tu ais profiter d'alan quand tu lui a vendu les triangles, je ne pense pas qu'ils valaient le prix d'un moteur.....c'est dommage de profiter des jeunes qui font bouger le site , on veut s'exprimer et dire au autre ce qu'on aime et tu nous casse. Il ne faut pas s'étonner que ton forum ne bouge pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON VENT . les règles s'est pour tous,
et tu vois quand tu t'applique , on te relis sans difficultés.
pour les triangles dois je te rappeler tout ce que j'ai donner cadeau.

1 capo alu de E36.... cadeau...introuvable et très cher même avec un petit poc.
2 jambe de force E28...cadeau
1 jeu d'étrier frein E28....cadeau
et j'en passe......

oui le moteur moi a ta place je l'aurais donné plutôt que de réclamer 100 E qui on était payer de surcroit.
au vu de ce que j'ai cité ...
Encore une chose les triangles s'est GSXR77 qui te la vendu après que tu ais pleuré chez moi pour les avoir et que je les monte un dimanche aprés midi en débarquant la fleur au dents., de plus comme profiteur la tu en tien une couche..et encore cet après midi pour des rail de sièges E30.......

donc oui je le dis bon vent ...........

je ne te ferme pas encore ton compte...

soit tu rentre dans le rang , soit tu n'accepte pas les règles et tu trouve un autre forum ou tu essayeras de pleurer pour avoir des pièces gratuites.....

PS ..
pour le cassage , juste les membres qui ne se conforment pas aux règles minimum de la OldSchool..leur problème de vie n'ont rien a faire ici...même si je compatis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info,les rail cette pour moi et moi je paye .
Et mon frère a un gros problème depuit qu'il est petit et sa on peut rien y faire,car on a déjà tout fait puis il a voulu vivre sa passion avec d'autre personnes,mais vu que la societte d'aujoud'huit ne permet a personne d'avoir des problèmes personnels et bien on les met de côté même s'il a des choses à dir.
Je trouve sa domage, tous se qui ce passe. Sad
Je suis d'accord il y a des règles mais bon voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vent ok bon vent et tous se que tu ma donné c'est toi qui a voulu! je ne t'ai jamais reglamé !!! franchement tu crois que tous se que tu ma donné sa vaut un m30b28 neuf!!!!!!!!! il faut arréter!!!!juste pour toi ton fameu capot en alu, ta déja vu de l'alu qui roullier!!!!!!!!!!ppfffff tu me dégoute tu vois moi je peut pas mais tu enléve tout se que j'ai mis sur la old (30csi,745i,728i,528i,524td,318i baur,502,2002cab,2002 tou!!!!)est je sai que tu peut le faire, est pour ma part il y a beaucoup d'autre fofo tres bien ( sans prise de tête a la noix!!!pppfff allez je me barre scratch sa me soule trop ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les potos arreter de vous prendre le choux !!!!!!!!
cela ne menne a rien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Seb
Ben jojo que t'arrive t'il Question
Je pense que tu à mal compris
Jl vous a demander de faire un petit effort sur l'ecriture
Sa arrive a tous de se planter et moi le premier mais faut reconnaitre que des fois c'est dur de vous relire mais il ne faut pas en faire toute une montagne Wink on corrige derrière
Ensuite la old n'a jamais mis en avant les problème que tu a rencontré ou que tu rencontre encore!!! nous somme extra super compréhensible et tolérents et t'avons accepter sans problème bien au contraire

Ensuite les soucis de pièces ou autre que vous rencontré vous n'avait pas à les étaler sur le post (y a les MP pour ça) et si tu a acheter toi ou ton frère des pièces à JL c'est que vous étiaient d'accord sur le taro ????????
Alors si on trouve que c'est cher ben............on achète pas

Ensuite je laisse le post tel quil est pour l'instant et un nettoyage sera effectuer plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition première foi que j'en voi une sympa comme bmw

Bon courage pour ta restauration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors quoi de neuf sur la bauer!!!!
les potos !!!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...