Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

La OldSchool et vous.

Messages recommandés

Salut a tous..

j'aimerai si vous y consentez avoir votre point de vue sur le forum..

* comment vous trouvez l'ambiance.? (a part le faite que l'on soit très/trop sérieux)

* comment trouvez vous son contenu ?

* trouvez vous des réponses a vos attente en matière de forum par rapport aux autres sites.?

*de manière générale que vous apporte la Old ?

Merci de bien vouloir participer a cette étude..

L'équipe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!

Alors pour l'ambiance peut être sérieuse mais détendu grâce à divers postes tel que le bar!!!

Par contre niveau contenu c'est géniale donc bonne continuation au staff!!!

Après en se qui me concerne, la Old m'apporte juste de la culture générale du fait que je ne possède pas de BMW !!!

j'espère avoir répondu aux attente du staff...


Bonne continuation au staff et d'autre avis peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
même si je poste moins souvent, je visite très souvent le forum.C'est pour moi une source d'info très intéressante non seulement niveau technique mais aussi sur l'histoire BMW.
- pour le sérieux: je pense que le mélange est très bon entre trop et pas assez: rien à changer
- le contenu: encore une fois, rien à redire
- un regret: le look du nouveau forum que je trouve beaucoup moins lisible qu'avant (fond trop sombre par rapport aux écritures).

Pour le reste, bravo et re-bravo. Vous avez sû créer un forum vraiment sympa et accessible à tous les niveaux de connaissances techniques.
NE CHANGEZ RIEN (à par le look du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi rien à dire mis à part une super ambiance sans prise de tête. Les membres sont aimable et ne jugent pas (ce qui m'a fait partir de deux autres forum dont je ne participe plus).

Le contenu est riche et plein d'info... une grande richesse culturelle et un grand travail d'équipe.

Je félicite toutes l'équipe et ses membres pour la qualité du forum...
Merci et ;21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ,cela fait extrêmement plaisir a lire...

pour le fond trop sombre , nous allons voir ce que nous pouvons faire.
s'est vrais que le coté germanique et la et bien présent , lol!

donc encore des petites retouches a effectuer , sa s'est le travail de Seb le roi du graphisme.... Twisted EvilTwisted Evil

si vous pouviez faire une capture d'écran sa serai top pour voir ce que vous avez a l'écran..

car sur mon 21 P sa se lis bien.., mais nous avons tous des écrans différents....

plusieurs captures serai un plus , pour faire un compromis..

Au vues de vos réponses je passe ce poste en section média , donc lisible par tous..un peut de pub ne peut nuire il me semble,même si cette section
n'as pas cette vocation..

ENCORE MERCI ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forum tres interressant avec des reglements un peu stricte mais il faut un peu de rigeur pour eviter l'anarchie!!!!

et pour le fond moi en ecran 17" il n'y as aucun pb visuel copier vos ecrans pour voir les modifs a faire pour que tout le monde ai un maximun de visibilite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nickel chrome rien a dire c'est un super forum trés bien fait ou l'on peut echanger nos point de vue et expérience avec une trés bonne ambiance "longue vie au forum" cheerscheerscheerscheers;21:;21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis dans le forum depuis peu et je pense que mais critique ne serait pas le bienvenue lol!
non sans dec,il est assez sympa ce forum,les peu de personne aux quelle j'ai cotoyer sur ce forum se sont reveler fort sympathique,je suis toujours d'humeur rigolos donc je peut etre parfois incompris mais je dis toujours que "rigolez et deconnez il y a que ça de vrai",c'est vrai que ce forum est riche en information et tres interessant alors ne changer rien,c'est peut etre le meilleur forum aux quelles je me suis inscrit alors bonne continuation et bon courage a toi bm77 pour ce forum car "dieu sait" que sait dur de s'occuper d'un forum afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
voici ce que je vois..



idem pour moi!!!
largement lisible!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

ESSAYE GOOGLE CHROME (bien plus rapide que tout les autre et surtout Windaube)

merci a toi..

http://www.google.com/chrome/eula.html



le forum est optimisé GOOGLE...

Supprime aussi les raccourcis AVG et autres
dans les outils qui te bouffe de la bande passante...

juste en bas d'écran et s'est suffisant , je me sert aussi d'AVG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les statistique actuel de la old:

de plus en plus de membres:


donc plus de sujet:



donc plus de message:



et donc une plus grande base de donnée et de connaissence reunni en chacun de nous


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire sur ce forum.

J'étais partis en croisade contre le langage SMS qui s'est bien amélioré depuis

Le niveau technique est très bien et l'ambiance plus que sympa Smile

c'est toujours un vrai plaisir et moment de détente de venir sur ce forum.
voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...