bavaria motor works 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila mon 3.0 CSI que je remonte ....... ben pour rouler le moteur : la distrib , calage .... pose du carter de distribution et de la pompe a eau : vu sur la culasse ...... et le carter de culasse est monté également ! montage des pipes d'ADM : la rampe d'injecteurs ! ensuite le thermostat ..... le cache culbu et quelques babioles ... le carter d'huile .... bon le moteur en jette plus que la caisse .... mais bon m'enfin dés qu'elle roule , un bon lavage .... et çà ira bien ! ensuite j'ai commencé le poste de pilotage ..... il faut que je rabaisse la colone de direction .... trop haute pour moi une fois assis dans le bacquet ! j'ai installé le compte tour.... faut le brancher ! les sièges bacquets ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila des news aprés plusieurs semaine de stand-by ... l'auto est bientôt prête y'a encore un peu de poussière ...... mais il me reste l'échappement a monter et se sera bon ! l'intérieur est OK voila , logiquement la 17 novembre , je fais une sortie circuit avec ......mais c'est pas encore sûr .... elle devarit avoir son CT , c'est pas le souci ...mais je préfèrerais rôder un peu le moteur d'avant d'aller sur circuit ! m'enfin çà se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adore la qualité de ton travail sur les moteurs... mais je ne parviens pas a comprendre que tu n'arranges pas ne fut ce qu'un petit peu la gueule du compartiment moteur et des périphériques ! Tout était démonté ! C'est pas pour le peu de temps que celà aurait pris...Un adage dit que "une voiture nickel côté look est une voiture bien préparée.. " Moi je trouve celà domage de la laisser en l'état... mais celà n'engage que moi !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bobo635 a écrit:J'adore la qualité de ton travail sur les moteurs... mais je ne parviens pas a comprendre que tu n'arranges pas ne fut ce qu'un petit peu la gueule du compartiment moteur et des périphériques ! Tout était démonté ! C'est pas pour le peu de temps que celà aurait pris... attend ....... laisse moi le temps de finir ce matin j'ai terminer le remontage de l'auto ... j'ai été faire un p'tit tour pour la faire rouler un peu , et j'en ai profiter pour la laver ( extérieurement ) et cet aprem , je m'occupe de nettoyer le compartiment moteur et l'intérieur ..... et reprendre quelques trucs pas trop clean ! il faut que je la lustre un peu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnifique auto, et très très beau boulot ! merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vivement ce soir que je voie celà alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 RESPECT pour le taf accomplie tres belle auto:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est bien mieux avec les jantes filetés plutoto que les machin tuning qui avait avant, beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les machins tuning comme tu dis , c'est MK-motorsport Mk1 ..... et vu le prix que çà vaut c'est pas un tuningman qui mettra çà sur sa caisse mais c'est pas fait pour les vieux coucou , c'est sûr , des BBS RS .... c'est forcément mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est une magnifique voiture et le boulot sur le moteur me laisse sans voix Quel joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adore cette voiture !!!! bon les baquets contrastent toujours autant avec le tableau de bord de l'auto, mais après avoir roulé avec des baquets ... je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80's 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c la définition de la perfection , très très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut en effet trés beau boulot coté moteur et la carrosserie est trés jolie aussi trés bien entretenu. alors quelles sont les news depuis?? tu fais des courses de quel type? david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle voiture j'adore surement l'une des plus belle du forum, par contre j'accroche pas avec les baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 13 août 2009 La restauration moteur est impressionnante, bravo. Pourquoi le choix des baquets ? Je ne suis pas contre, c'est juste pour comprendre. Pour info, en ce moment, il y a un intérieur à vendre sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/BMW-E9-CS-Sitze-in-Blau-Kunst-Leder-in-gutem-Zustand_W0QQitemZ200372097904QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2ea71b9370&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 13 août 2009 Beau boulot.+1 pour les baquets. Pour moi, c'est soit full origine soit vidé avec des bacquets (le stiens font trop moderne pour une e9) et un arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites