Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBMW

futur projet dans le cher 18 (centre de la france )

Messages recommandés

voila je commence a mis mettre avant de m'expatrier dans le cher!!!(pour voir la temperature pour un rasso dans cette tres belle regions!!!!!)

en previsions rally touristique + circuit Nevers Magnycourt( d'apres des connaisseur sur place une partie du circuit ai negociable!!!!!!)

je pense que ce rasso ce passerat en deux jrs pendant les grandes vacances (pour les enfants!!!)

pas de date pour l'instant mais je pense juillet ou aout!!!!!(on feras un sondage!!!)

si les dates corespondent avec mon déménagement le camping se ferat dans mon jardin,les barbecues et un peu de meca si soucit chez certain participant(mise au norme assurance circuit!!!)

sinon les frais seront pour ce rasso :

-la bouffe pour le barbecue (selon la demande détailler de chaque participants!!!!!)

-les boissons (alcool ou non ,a voir!!!(sondage à venir!!!))

-l'acces au circuit(locations diviser par le nbres de participant voulant mettre leurs 4 roues sur ce circuit!!!)

avec en previsions :

-burn pour qui veut ce defouler!!!!
-0 à 200 ou 0 à 400 metre depart arreter!!!!(selon la taille maxi de ligne droite + freinage!!!!)
-gymkana!!!!!

-exposition des modéles!!!!!(classez par serie de modéle ou année ou les deux!!!!)
voila pour le moment!!!!

si vous avez des idées ,ne vous genez pas!!!!!!(tout ai bon a prendre!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahhh, ouai ça c'est bon car réalisable pour nous aussi cheers

Le programme est bien parti je pense mais ça représente pas mal de taf drunkenbom

Pour nous on ne pourra pas:
*19 août -> on se marrie queenkingVery Happy
*jusqu'au 23/24 août -> une amie se marrie aussi

après d'autres dates mais je sais pas quand car je dois si tout va bien ouvrir le garage et y'a l'inauguration à faire bounce

et reste à voir avec quelle auto nous viendrions scratch
*325ix touring
*325ix coupé
*323i E21 run out
*ou possible une 1802 Cool

Vivement l'été prochain sunnyCoolbounceraco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hs pour un autre rasso!!!!! EmbarassedEmbarassed
tu pourrait avoir un rasso de bm pour l'inauguration de ton garage!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui déjà pensé à un rasso BMW c'est pour ça l'inauguration Very Happy mais j'attends d'être sûr que ça le fasse pour cet été bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bunstune a écrit:
oui, oui déjà pensé à un rasso BMW c'est pour ça l'inauguration Very Happy mais j'attends d'être sûr que ça le fasse pour cet été bounce


cela nous permettra de parler de ce déjas vieux projet , mais toujours d'actualité (rappel toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,oui je sais Embarassed je dois faire un topo Rolling Eyes

Pour le moment mon bâtiment est un vrai bordel et le matériel est stocké dans une pièce toute petite No
En ce moment nous sommes dans les papiers (autorisations, réglementation, etc...) mais ça avance bounce

Un topic bientôt que pour vous cheers

A oui, j'ai oublié la bonne nouvelle... je suis sur la liste pour faire parti des points de chute des membres du BMW Club de France car je suis en contacte avec un des responsables cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guess Wh

Il n'y a aucune chance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon revenons au sujet qui aurait qque idees suplementaire pour remplir un week end!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu jl!!!!! WinkWinkWinkWink
je suis d'ac avec toi mais madame sort le fusille facilement ,donc pas une bonne idee!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faut s'est les possibilités de couchage sur place , camping ou autres ainsi que le budget a définir...

faire une caisse commune (percevoir par avance les fonds (bloqué sur un compte , celui du club si tu veux )


faire une liste des membres partant .........

sur 2 jours il faut voir pour un rallye touristique..et certainement faire du multi forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couchage serat camping ou dans mon futur terrain!!!!
et pour le rally touristique ,il y as des beaux coins la bas !!!!!!!!
pour les fonds en stand by pour le moment ( apres les fetes on mettra cela en place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu etre intéressent si ce n'est pas dans les période de taf raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parle de souci meca dans ta présentation ca me rappel quelquechose ça hein JL Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz j'ai eu peur que monsieur JL ai eu une petite pensée pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui demanderait tient
une anecdote qui doit etre sympa!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anecdote
la seul fois que la memere va au garage j'ai était emmerder comme un rat mort pour le rasso de soisson et la crémaillére de JL courroie vrillé poussoir etc etc etc
enfin le ouaille quoi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais surtout quand tu havbite a1000 borne et que reboss donc retour en train et remonté la semaine d'aprés pour couronner le tout cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que la famille du boss était la car j'étais vraiment dans la mouise et le bossa fait u super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour le patron c'est sur il sait taffer et sait ce qu'il fait !!!
respect Mr JL!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
heureusement que la famille du boss était la car j'étais vraiment dans la mouise et le bossa fait u super boulot


s'est toujours ouvert la maison pour un ami tel que toi, mon lolo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme les enfants je ne dit que la vérité vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...