Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odin

ma touring 2002 tii

Messages recommandés

donc de 1972 et elle et en attente de restauration qui viendra bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa faisait 3 ans que je ne lavait pas mis en route alors la pompe d'injection kugelfisher a gripper alors ce soir jme suis ocuper de sa et la impecable sa tourne ,et oui c'est mrs bm77 qui me fait maroner avec sa 2000 ,alors moi sa motive a avancer un peu sur mais caiss (mais il y a encore beaucoup de taf sur les otre aussi alors c dure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette auto, odin ! Very Happy

Une touring injection en Polaris, c'est sportif et élegant. Elle a l'air saine. As-tu controlé les passages de roue arrière et les corps creux à ce niveau (classique sur touring) ?

Tu as son numéro de chassis ? Un ami à moi fait un recensement des touring injection.

Moi j'ai la #3423616# Smile

A+
KOLOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base a vraiment l'air de valoir le coup... cheers c'est un modèle que j'affectionne car moins commun que les normales et on en voit moins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une trés bonne base pas trop de corosion mis a part les bas de caisse qui seront a remplacer sinon le moteur tourne trés bien .je travaille sur sa restauration le wekend dés que j'ai un moment .sa avance doucement pour l'instant mon objectif et que tout sois en etat de marche pour le ct .pour faire les rasso de soissons avec cette vrais old :pour moi: :pour moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kolos les passage de roues ar on le droit a un peu de corrosion Crying or Very sad sinon pour le recensement mon numeros de chassis et 3424008 merci a+ cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que un réglage du point d'allumage et réglage co2 ,réussir a purger les freins avec ces trois purgeur par étrier pas facile mais un un vieux mécano va me donner l'astuce car beaucoup d'air reste dans mon circuit ,et puits ensuite mon palier d'arbre de transmission et c'est bon pour le ct voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bientôt ronronner alors Very Happy

Est-ce qu'elle a son moteur d'origine? avec les pipes d'admission en alu ça devrait être une culasse E12 donc après 73 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle possède bien son moteur d'origine ,avec les pipe d'admission en alu et c'est une culasse 121/121ti avec soupape de 46 a l'adm et 38 a l'ech ,ce qui et spécifique au moteur tii jusqu'à mi 72 après tout les moteur 2l sont équiper de cette culasse qui sera appelé e12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque nouvelle photo depuis le temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant je la laisse avec cette état de carrosserie ayant un look rats la j'ai plus cas changer les pneus et le palier de transmission et c'est ok pour les rasso (la mustang v8 64 cab c'est pour j-l qui voulait la voir) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mois d'avril sa risque de faire trop cour mais pour mais sa devrai aller si elle passe le ct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trops belle ta mustang je suis amoureux au pire si ta pas ton touring viens avec ta mustang(tu peut m'en faire cado j'accepte) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pour l'essence c'est pas le même budget car la c'est un v8 4.7 un peu préparé admission ech etc... et donc la conso et de 20l au 100km en roulant normalement donc je préfére la bmw sinon je la donne pas mais sa marive de la louer avec chauffeur si tu veux RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon s'ayé c'est fait la 2000tii a passé le contrôle technique zéro défaut sauf la corrosion sur l'aile et les bas de caisse droite et gauche cheerscheerscheers a toi maintenant j-l pour le ct bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...