Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Concours Miss OldSchool 2008/2009 E21 320/6 baur

Messages recommandés

Salut a tous,le concours des Miss OldSchool débutera officiellement au 20 -09 -2008.
et sera clos le 2 janvier 2009.......

le prog ..

présentation de votre belle ,mais cette foi avec un texte explicatif sur sa restauration ou amélioration esthétique et mécanique...

le meilleur sujet paraitra dans le ,
Le magazine des anciennes BMW.

http://le-mag-bmw-anciennes.media.officelive.com

et biensur ici en bonne place pour nos invité/es

voila donc a vos photo et clavier......pas de restriction d'année , si sa reste au maxi 1991...

bonne chance a tous......

Obligation, titre avec votre série bmw.......exemple BMW E 21......année........

Edit..

une Old par série sera déclarée gagnante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je présenterais bien la mienne (pour rigoler) mais les travaux sont en cours (pose du bloc 2.5L) et peut etre pas finis pour janvier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bm est une e21 320/6 de 1980 BAUR;voici les photos quand je l'est eus.comme vous le voyez elle est dans etat correct pour son age.la capote ainsi que le targa son en BEG sauf leurs joints.il y a surtout de la carrosserie car l'ancien proprio a jouer l'apprenti carrossier et choucroutes pas mal de bobo ;résultat c'est très mal fait et il faut enlever tout ce qu'il a fait(gros travail au niveau de la jupe ar bien enfonce et reboucher sans de bosselage et des seuils de porte)+divers coups et points de rouille a traiter et a refaire mais rien de très méchant comparer a certain !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est un modèle 80 couler zypreesengrun-metallic ,capote verte,jantes alu,volant trois branche,direction assiste pour la liste des options.ce véhicule a servi de véhicule de démonstration pendant une année pour bmw avant d'être vendu par le réseau.d'autres photos juste après l'a voire ramener chez moi .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur tourne bien elle ne fume pas il y avait juste une fuite d'essence.j'ai donc fait vidange:boite,pont,moteur,remplacer les filtres,nettoyer le carbu,le circuit d'essence,les bougies etc..elle a170000kms au compteur;ça doit être ca vu l'état.la ligne d'échappement est récente ainsi que la batterie et les pneus par contre j'ai remplacer les amortisseurs av et les roulements de roue qui étaient morts et un mécanisme de vitre.bien entendu quelque problème électrique on dus être résolus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est moyen:siège conducteur marron fonce,passager et banquette noir en mauvais état.panneau de porte marron fonce et panneau arrière noir.par contre la moquette est propre de couleur verte et la planche de bord pas fissurer.le plancher est ok ainsi que le panneau et les passage de roue,voici les photos de l'intérieur après traitement antirouille et protection fosfatante:



2.jpg/1/][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du nouvel intérieur (garnitures+siège av et ar couleur Nylonbraun)volant bois et plage ar nylonbraun egalement mais j'ai laisse la moquette verte ;je trouve ca plus beau et moin salissant que la beige claire!ca lui fait une petite touche individual"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite il fallu redresser au tire clou les deux bas de caisse et la jupe ar avant de les refaire,
et de les klaxonner.le spoiler a était redresser egalement car je l'avait enfoncer contre le treuil de mon plateau.
voici les images:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr joli travail... et puis elle le vaut bien puisque c'est un de mes rêves pour ma collection I love you

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que mon reportage vous a plus.normalement ma baur vas rejoindre bientôt la collection d'un passionne de belles voitures;je vais sans doute refaire une autre bm ,si toute fois l'un de vous était acheteur pour plus de 2700 euros qu'il me le fasse savoir car on me fait une reprise a ce prix (je peus egalement envisager une reprise sur une e21 323 ou un e30 325is.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mot:"NICKEL"
et en plus accessible...FELICITATIONS.




Ecris-moi quand tu retapes une 1600 touring lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...