Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léo

ma nouvelle 635

Messages recommandés

voilà les photos de la bete acheter hier a lyon, alors c'est un modele 87, elle a 180000km, le pont otobloquant, jantes hartge 16', recaro, elle va finir rouge dans quelque temps (rien ne presse)
sinon pour rentré de lyon au sable j'ai consommé 50 litre plus ou moins, pour 650km ce qui est pas beaucoup!!! quelque truc avoir dessus, comme des acout a bas regime, une direction pas reglé terrible, et un compteur qui marche plus, ( l'angoise en rentrant sans aiguille de temperature!!!!)





comme on peut voir pas de coque de clignotant a gauche, une baguette manque, mais pas pour longtemps et pour 1300e, les pneus, les disque, la tete d'allumeur, les durites sont neuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu leo ,le monde est petit j ai été voir cette auto il y a 3 semaines elle était a 1800 euros et avais quelque trous de plus
[url=http://img120.imageshack.us/my.php?image=photo081qv5.jpg][img]http://img120.imageshack.us/img120/3348/photo081qv5.th.jpg[/img][/url]


mais pour le prix a 1300 euros c est quand meme raisonnable au vu des pieces rapporté quelle a dessus (jantes ,cuir sport ,et un moteur changer avec facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il doit y avoir une bonne dixaine d'endroit corrodé plus ou moins, je les ai bouché au synto provisoirement en attendant de ressoudé de la tole neuve, sinon j'ai passer mon apres midi (enfin presque) a l'inspecté et elle est tres saine dans l'ensemble, le plaché a mal supporté un cric mal placé et c'est un peu effoncé, bon c'est une tres bonne affaire surtout pour moi jai deja acheté des serie6 en moins bon etat et plus chere!
puis chui content le fait de rouler avec c'est un peu comme si tu donnai une dose a un toxico qui n'avait pas pri de drogue depuis 2 semaine, j'etait en manque apres 1 ans mais c'est bon chui...redrogué flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend un peu apres elle sera rouge, rabaissé et surment avec une boite sport et apres je te la donne, c'est mieux d'attendre defois!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens a la maison avec des roulettes me plaisen t bien
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini mon interieur, reste plus que la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour être méchant , mais çà , c'est du boulot de Kéké !


t'as pris ton 635 pour une clio tuning ou quoi ????



c'est tellement beau .... en noir ... ch'ai pas moi ! Rolling Eyes




franchement , c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca rend l'interieur moins triste...et sur la foto on vois blanc et ca fait moche c'est vrai mais c'est beige et en vrai ca pete
vu c'que j'pense du tuning....j'aurais gerbé deja pas mal de fois dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...