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LOLO323I

*mon bmw e30 touring*

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salut a tous,je vous presente mon touring que je suis entrain de reconstruire au niveau interieur


voici les jantes d'origine bbs 14'' repeintes vendredi 15 aout par mon frangin



voici deux sieges de bm e36!la galere pour les adapter,une journée de boulot

mes fonds de compteur plasma bleu commander sur ebay





je pense quelle sera sympa surtout une fois que mon frangin lui aura fait un petit voile de peinture,prevu le mois prochain si j'arrive a la sortir de la!et oui il y a un hic elle demarre mais des quelle est chaude on dirait qu'il y a une prise d'air!quand j'ouvre je boitier papillon ,elle s'etouffe et des que je le relache elle se remet tout de suite au ralenti!si quelqu'un a une info,elle sera la bienvenue!merci

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sympa le touring..

pour ton problème la 1 er chose a faire ,vérifier les durite après débitmètre,le reniflard et bougies..

sans oublier le filtre a air..

tiens nous au courant ,merci a toi..

peux tu poser tes photo en 800/600 ,s'est plus cool que les vignettes ,merci ..

en faite s'est ton lien qui n'est pas le bon...

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j'ai changer les bougies ,le filtre a air,les joints d'injecteurs,je pense a faire les joint de pipes d'admission!par contre j'ai redemonter les bougies et je me suis aperçu quelles etaient noire avec un leger depot de calamine!j'ai vidanger le moteur mais elle fume gris??j'ai meme remplacer le boitier de papillon !!!mais ça le fait toujours

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ok merci,mais qu'est ce que je dois faire pour cette sorte de trou a l'accelaration,on dirait quelle va s'eteindre,et quand j'ouvre la commande d'accelerateur elle prend plus les tours mais quand je relache elle reprend le ralenti normalement!!!

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sur ton débitmètre tu as une vis de richesse essaye de jouer avec ,et rend toi au garage pour faire un réglage sur ban. (co2)

Tu dévisse pour appauvrir et tu visse pour enrichir.............Fait le par 1/4 de tour tu démonte une bougie et tu regarde si elle est encore noire tu re dévisse encore.

Après je te conseil de rouler un peu,

voila si cela peut aider..

il te faut une clef allen (elle est sous un capuchon)

voici un lien avec toutes les explication

http://pagesperso-orange.fr/jso/149/M4/injection%20m4.htm

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ok merci,je faire comme ça dans un premier temps,mais d'abord je vais changer le filtre a essence!merci pour le conseil,je vous tiens au jus

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j'ai du nouveau!on dit que la nuit porte conseil,je confirme!!!!ma titine qui tournait comme une patate a retrouvée ses six cylindres grace au changement de la batterie Very HappyVery HappyVery Happy !j'ai quand meme changé tous les joints des injecteurs,les joints de pipes,la manche a air du debimetre,et elle tourne pas trop mal!reste a faire un reglage du co2,un reglage de culbuteurs,unbon nettoyage du vase d'expansion car il est bouché au niveau du retour,donc quand elle est a temperature elle refoule!on verra bien demain!salut

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alors pour ton nettoyage..

lessive St Marc avec vinaigre blanc

rinçage eau et vinaigre..

le tout en circuit ouvert..sans calorstat..

tu laisse tourner le moteur 1/2 h sa dois le faire ou montage avec une pompe a détartrer de chauffagiste..

regarde le poste a BBLoup..

bon courage

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un changement de batterie et ça repart cheers

je dirais aussi... attention à l'état de ton alternateur (charbons surtout) et la bonne connection et contacte de tes masses, c'est très important et influ beaucoup sur la conso et les perf...

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slt a toi !!!!
et tant mieux si c'est régler!!!
faudrait ce voir sur un rasso!!!!!!

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ok merci les gars,grace a lolo alias no fear,que j'ai eu au telephone hier,je me suis apercu que la flotte ne revenait pas dans le vase d'expansion!donc il m'a dit que c'etait certainement bouché sur le retour,donc j'ai nettoyé et effectivement,c'etait grave bouché!mais apparement,il y a plein de depot qui rebouche le retour du vase!donc demain nettoyage au st marc!mais par contre je ne connait pas les proportions a mettre!quelqu'un peut me dire?
en tout cas je remercie tout le monde pour l'interet que vous portez a mes petit soucis!il me tarde de la faire rouler car je voudrais promener mon bébé qui va arrivé dans quelques mois!

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salut a tous,j'ai enfin resolu le probleme de reffoulement,c'etait le petit enbout du retour de radiateur qui etait cassé!donc dimanche ça va rouler!de plus nouveau projet pour le touring!je vais y mettre un 2.5l dans les prochains jours,et aprés une peinture et j'aurais une super caisse j'espere!en tout cas ,elle me plaira et c'est l'essentiel!je ferais un post photos pour la greffre du moteur et la peinture!a+

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bonjour a tous!bon,j'ai voulu effectuer les premiers tours de roues hier soir,maisj'ai fais une decouverte qui ne pas pas plus du tout!elle fais un bruit d'enfer au niveau de la roue de devant.et je me suis aperçu que la roue touchais l'amortisseur!donc je demonte et je ne vois rien de plié ou meme d'arracher!et là j'en ai marre ,plein le derch le lolo!

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une seule !la roue avant gauche!on dirait quelle rentre vers l'interieur!comme sur les gordini a l'epoque!mais a par que la c'est un peu trop puisque elle touche l'amorto

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salut a tous,enfin un peu de temps pour vous parler!j'ai terminer le touring a fin qu'il puisse passer le ct!c'est chose faite depuis ce matin,mais il est en contre visite.rien de grave:il y a les pneus arrieres,mais ça je le savais,et la pollution!elle pollue grave la cochonne!le mec du ct m'a parlé d'une valeur maximum de 5 pour le CO et elle depasse les 6.50!donc rdv mercredi prochain pour regler tout ça.allez j'y vais ,il faut que je passe l'aspirateur sinon maman va encore gueuler!a+

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salut a tous!j'ai resolu le probleme tout simplement en changeant la jambe de force coté gauche!et comme je suis une pipe,jai niqué la rotule inferieure,donc changement du bras de suspension!voila .ça fait une semaine que je roule avec et ça va a peu pres!demain reglage du CO.

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salut a tous,aujourd'hui j'ai passé le touring au garage pour regler la pollution.le mec m'a dit que meme en fermant completement la vis de CO,il n'arrive pas a la regler.elle pollue davantage.donc il faut revoir tout le systeme d'injection.alors ce soir,j'ai changé le debimetre,le regulateur de pression.et apres je sais pas quoi faire.si vous avez une idée,elle sera la bienvenue!pourtant apres elle marche bien!hier j'ai ramener ma soeur au pas de la case ,elle a bien marché,et au retour alors que j'etais tous seul,je l'ai chatouillée un peu,elle m'a pris les 200 compteur sans problemes,et il y avait encore de la marge.alors je comprends pas.voila je ne sais pas comment regler ce probleme de pollution!!!

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