BMW-Old-School

Forum BMW Restauration Mécanique & Carrosserie BMW Anciennes- Food & Body Mechanics BMW Old

Votre inscription et présentation sont requise pour profiter pleinement de la BmwOldSchool,n'hésitez pas a venir partager la passion des anciennes....Cordialement l'équipe..

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M3 E30 1987 Restauration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 M3 E30 1987 Restauration le Ven 15 Aoû 2008 - 20:53

theplumber

Rappel du premier message :

Bonsoir

J'ouvre ce soir un post qui va durer je pense assez longtemps.

J'ai acheté la samedi dernier une M3 E30 que l'on qualifier de roulante.

La passion l'a remporté sur la raison... quelqu'un de normalement constitué serait parti en courant. Je vais devoir la faire expertisser pour l'assurance et le rapport ne sera pas bon (corrosion multiple + support d'amortisseur avant droit fendu + train avant mort + moteur pas extra). Le vice caché (mastique peint sur les têtes d'amortisseur qui était très peu visible lors de l'essai) est même envisageable... mais on verra ce que dit l'expert notamment par rapport au prix payé (j'ai enoyé une mise en demeure au vendeur pour me couvrir)

Si je la garde,je vais donc me refaire un matelat financier durant quelques mois avant d'attaquer la chose sérieusement. On va d'ici là rouler très tranquillement et faire en sorte de limiter la progression de la corrosion. L'achat d'une caisse HS de M3 sera sans doute nécessaire afin de récupérer les pièces de carrosserie et structure.
Une question, j'ai trouvé une caisse de M3 E30 cab à vendre qui a brulé partiellement. La partie avant (au dessus des amortisseurs, le masque arrière et les trains roulant sont-ils les mêmes ou très proches.

Les photos

Le jour de l'achat (peinture mal faites cache misère faites au fond d'une cours + copie jante BMW en 17 pouces qui sont responsables du saccage du train avant)

http://alexandre.tournois@wanadoo.fr

51 Re: M3 E30 1987 Restauration le Lun 7 Déc 2009 - 23:14

theplumber

Pour les Recaro SR, je suis allé les chercher au fin fond de la Bretagne .
J'ai fait 1100 km en 11heures un dimanche en partant dans un brouillard à couper aux couteaux et en rentrant sous une pluie battante... J'ai bien dormi le soir en rentrant

52 Re: M3 E30 1987 Restauration le Mar 8 Déc 2009 - 17:43

michael

Aide Mécanicien
1100KM pour des recaro faut du courage mais bon il sont magnifique,super

53 Re: M3 E30 1987 Restauration le Mar 8 Déc 2009 - 19:32

yosh

ils vont a merveille dans une M3.elle avance bien

54 Re: M3 E30 1987 Restauration le Mer 9 Déc 2009 - 13:52

JOCHEN

superbe voiture !!! j adore le son de son moulin sur la video....
c'est une magnifique restauration de grande qualité !!!!

55 Re: M3 E30 1987 Restauration le Ven 30 Avr 2010 - 20:50

theplumber

Au revoir gentil forum bien sympa et surtout simple à utiliser avec pas mal de libertée....
Un fan des bmw un peu désabusé par le nouveau forum et son fonctionnement...

Elle commence à devenir pas mal, les pièces des trains roulant sont quasiment toute là. Cela prendra un peu plus de temps que prévue (conjoncture pas terrible donc prudence) mais on va y arriver

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

56 Re: M3 E30 1987 Restauration le Mar 22 Juin 2010 - 9:37

BM 77

Administrateur
Administrateur
Salut il est vrais que la première version de la OldSchool avait un coté un peut spécial niveau visuel , mais sur un hébergeur gratuit donc aussi restrictif tant en hébergement quand fonctionnalités divers .
Le passage sur un serveur privé et en PHPBB peut dérouté il est vrais , mais la Old reste la Old avec des règles bien précises que tout a chacun se doit de respecter.
Pourquoi se représenter sur le nouveau site en faite c'est simple , cela permet aux nouveaux membres de voir que il ne peut y avoir de passe droit.
Pour le nouveau site nous avons voulus avoir quelque chose de plus clair et plus pro , chose qui est faite maintenant et aussi une galerie indépendante du site avec son nom de domaine bien a elle ..

Ce ne fut pas simple a mettre en place ,pour satisfaire tout le monde car cela a était fait dans la concertation avec plusieurs membre assidus .

Voila le pourquoi de cette mise a jour majeur pour que perdure la BmwOldSchool et ainsi éviter de voir ce site envahie par une horde de forumeur disons un peut trop hors sujet et limite dans leur comportement, ceci grâce aux fonctions avancé du serveur et du Phpbb .

Cordialement

http://www.bmwoldschool.net

Notre nouveau site
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3