Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
western001

*Mes BMW actuelles*

Messages recommandés

Voilà une petite présentation de mes deux BMW...
Je ferais peut être un autre post sur celles que j'ai eue précédemment... mais plus tard.... Wink

Celle que j'ai toujours préféré, celle qui m'a fait aimé les BMW et leur 6 en ligne, ma 325i E30 coupé, c'est ma deuxième et après avoir essayé les 323i E21, j'ai préféré revenir aux E30 qui me correspondent mieux... une oldschool en devenir
C'est coupé de 1992 (je sais que le modèle s'arrête en 1990 mais c'est ce qu'on appelle "un oubli de concession", donc la voiture fut immatriculée en août 1992. Quelle galère pour trouver les pièces !!! On me sort toujours "c'est pas possible c'est une E36 !!!! et dès que je sors la carte grise, là plus un mot...
Elle est dédiée au rallye carto et au circuit, je me fais plaisir avec...
Seulement je viens de décaler la courroie, résultat un moteur à refaire !!!!
Bon... j'en profite pour passer mon M20B25 en M20B27 !!!! Twisted Evil

Voilà la bête :



Et puis comme je souhaite vraiment prépaper cette E30, un jour je vais devoir passer au plateau pour la tracter....
Donc j'ai acheté qque chose qui pouvait tracter et emporter beaucoup de pièce !!!
Un touring bien evidemment ... pas n'importe lequel le plus gros de chez BMW

Un 525i Touring de 1995 !
Je l'adore, ça roule tellement bien !!! ça ne fait que conforter mon atrait sur les 6 en ligne bavarois !

Voilà le bébé :



Voilà pour mes deux véhicules....
Je pourrais vous expliquer le détail de la préparation de mon 325i mais je ne crois pas que ce soit la bonne section....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vient du e30 passion ????
cette photos de ta caisse a servit a un post sur les feux E30!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis inscrit mais je ne me souviens pas avoir posté pour des feux...

Mes feux ne plaisent pas ???? Very Happy
je vous rassurent je repasse en feux jaune après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la cinq et sympa la E30...

bravo bon chois....

effectivement la E30 je l'ai aussi vu......

passe le tout en phare blanc et sa ira ........

92 ,tu as de la chance....

oublie de concession qui n'as su la vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos. Je l'ai ai vue en vrai: encore plus sympa. Le touring est nickel pour son âge, l'intérieur est super propre et la carrosserie nickel. Quand à la E30: pour le moment elle miaule, mais bientôt elle rugiera après la greffe. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le détail de la prépa actuelle sur le 325i :

Moteur:
Admission : Filtre à air Green
Ligne complète sur mesure Garage Vanlaecke (à venir)
Collecteur Hartge (à poser avec la ligne évidemment)
Montage 2,7L sur bas moteur 525e et culasse 325i... (je vous passe les détails)


Trains Roulant:
Combinés filtés K-sport KS-16
Silent Bloc moteur/boîte uréthane IRELAND ENGINEERING
Silent Bloc trains av M3 excentré
Camber plate av/arr IRELAND ENGINEERING
Pont soudé
Durites aviation ORECA
Kits gros freins IRELAND ENGINEERING (à venir)


Intérieur:
Harnais 4 points ORECA
Shift Light Autometer


Extérieur
Jantes 15" x 7 Ronal Turbo ou Ronal LS Design (à voir...)
4 Phares jaunes !!! Old Skool powaaa


Et voici quelques photos que j'ai :
les combinés K-Sport bien raides comme il faut !!!!!!




Les arrières avec un réglage un peu space puisque la voiture est réglée au plus bas mais elle n'est par terre :



Et voici les supports boîte (on peut pas les louper !!!!!) :


Alors voici mon "superbe" shiftlight Autometer...
ll est juste vissé... pas encore branché


Voici le compartiment moteur...
Vous pouvez admirer ma superbe barre antirapprochement Ireland Engineering montée plus haute car si montée à même les coupelles elle touche le bloc.


Vous pouvez aussi apercevoir une partie des combinés K-Sport, la voiture est par terre donc je ne pouvais pas chopper les amortos en soit, il faudra vous contenter des camber plate...


Et le coffre avec ma barre antirapprochement Ireland Engineering...
on dirait du fait maison, un peu deçu de la qualité de ces deux barres avant et arrière...


Voici l'intérieur de la bm... pas de déblaxonnage prévu car trop de galère pour 6 Kgs de gagné... mais j'ai tout passé à la bombe pour faire plus propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...