Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka076

Demande d'info sur BMW 320i E21 !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Dans ma recherche d'une BMW E21 et surtout d'une assurance qui va avec, j'ai réussi à trouver une assurance qui accepterais au mieux de m'assurer un 320i E21 de manière raisonnable et donc je suis en quête d'information au sujet de ce modèle.

Tout d'abord je sais que c'est un modèle qui est devenu plutôt très rare mais bon on ne sait jamais, j'ai aussi déjà toutes les informations "chiffres" puisse que j'ai une RTA de E21 et que j'ai surfer sur le site de www.e21.free.fr.
Ce que je recherche comme info, c'est plutôt de savoir ce que ce petit 4 cylindre vaut en comparaison à une 320/6 ou même à une 323i tant au niveau perfomance que "feeling".

Je me doute biensur que la sonorité sera moins "oncteuse" sur le 4cylindre et que le 4cylindre sera plus nerveux mais moins souple.
J'aimerais aussi savoir les différence au niveau chassis ou intérieur qu'il peut éventuellement y avoir.
Enfin voilà je sais que c'est vague, ce que je recherche en fait, ca serai éventuellement des témoignage de personne ayant possèdé ou essayé ce modèle et éventuellement des liens sur ce modèle s'il en existe (j'ai rien trouvé perso Crying or Very sad ).
Merci d'avance pour vos réponse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super question ,donc un peut de lecture...

tu auras déjas pas mal d'info ici==============> E21 DOC

pour la méca le moteur est commun a pas mal de modèles.....

bonne lecture........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mais j'avais déjà tout lu !
En fait ce que je recherche c'est super des témoignages de personnes qui auraient eu ce modèle ou qui l'auraient conduit pour savoir un peu l'ambiance, les sensations, le "feeling" que procure cette 320i.

Pour l'info, j'en ai trouvé une pas mal dans le sud avec boite sport et juste une bonne révision a faire car immobilisé depuis 5-6 ans mais qui fonctionne quand même parfaitement mais le proprio en demande trop chère pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...