Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wile74

Tirants de chasse E21

Messages recommandés

Chose promise chose due

Voici des photos des chappes et montage pour les tirants de chasse E21.

Pour info, la barre stab va passer derrière comme sur les E30.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ,pour les tof ,prend l'avant dernier lien........(image plus grande..)

peux donner les prix pour la boutique ? prix pièce par pièce ...........merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parler de prix c'est pas simple mais voici le prix des rotules unibale :

Rotule de bras coté berceau : 50 € pièce X 2 = 100 €
Rotules smgm14.52 : Prix moyen 90 € pièce X 4 = 360 €
Reste la chappe + chapeau = Cout de la matière = 50 € et il reste à usiner les pièces et là cela dépend du nombre. il faut environ 2 H par chappe soit environ 200 € HT d'usinages.

Les prix des usinages sont indicatifs, j'ai tout fait moi-même ! Il faut compter en plus l'usinage du bras coté berceau et là cela peut vite être cher car il faut faire un montage et se centrer avant d'usiner. Concrêtement, une fois le montage réalisé ont peu enchainer les usinages et le temps ne doit pas être trop long.

il faut compter en plus le passage de la barre stab à l'Ar ! La dite barre stab devant être réalisée sur mesure à mon avis. Il faut d'abord faire un montage en blanc pour definir la barre à utliser.

C'est pas que je ne veux pas, mais pour la boutique j'ai un doute ... Quand je vois le succès des produits MECATECH (malgé la remise obtenue )........ Mais je ne veux pas polémiquer ! Je ne suis pas là pour ça !!!! Mais de toute façon, c'est une transfo qui n'est donnée si ont veut faire les choses commeil faut avec du Fortal (ref alu 7075 le plus performant des alus). Je ne ferai pas de rétention d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUX ME DONNER LE PRIX POUR UNE e30. (donc complet)....STP.... je vois ce que je peux faire avec les E30iste...

avec toutes les info possible ,matière ,marque ect...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La E30est déjà triangulée. Il n'y a pas grand chose à faire sauf viré les silent-bloc soit par uréthane ou mieux rotules.

Si je ne me trompe pas ! Car la E30 je connais pas ! La E21 a un train av de 104 ni plus ni moins !!!! donc là je crée une triangulation pour corriger le bazar !

Par contre si vous voulez mon avis sur les épures pas de souci, c'est avec plaisir que je vous donnerai mes sugestions.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites pour les novices comme moi ça sert a quoi? ça se met ou vous pouvez expliqué un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout tes tirants, aurais tu des photos une fois le tout monté.
c'est franchement du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...