Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunstune

encore une de cassée à cause d'un âne-brûti

Messages recommandés

Et voilà, encore une E30 cassée Mad notre 325ix, la belle bleu Crying or Very sad et oui je sais, ça va faire du mal à certains...

tout ça à cause d'un pinpin qui voit rien et qui mets pas ses lunettes avec une voiture qui ne lui appartient pas, pas les papiers du véhicule... enfin la totale quoi Suspect

donc ni une ni deux direction les :smurf: :brilsmurf: pour pas me faire pouette-pouette lol! ils sont arrivés en 2 minutes et nous on aidé juste ce qu'il faut...

et le pire, c'est que sa p§¤*& de Renault avait rien Shocked et ce c$° à juste dits "ben, c'est une vieille voiture que vous avez..." je l'aurrais démonté mais il avait l'air tellement stone qu'il l'aurrait pas vu venir drunken
Mardi, direction l'assurance et attante de l'expert... suis sûr qu'elle va passer épave, je vais faire comme la 323i, je vais demander qu'elle soit économiquement irréparable comme ça je garde ma CG et je la remonte... mais si c'est ça, elle va finir en F2000 ou autrecar je veux faire un Swapp en restant 4x4...

je vous laisse juger par vous même...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des nouvelles...

j'ai vu l'expert hier matin et si je n'avais pas été présent au moment de l'expertise, ben s'était mort Mad elle passait épave Crying or Very sad

et là quand il m'a dit que les travaux dépassaient la valeur de l'auto j'ai cru me pendre Shocked
donc négociation... je touche le max par l'assurance en pièces occas et je me fait payer la main d'oeuvre puisque c'est moi qui fait les travaux... ouf, on est sauvé cheers

Donc, elle sera réparée pour le moins cher possible car je dois l'arrêter début Juillet pour la restaurer et la remplacer par un 325ix touring que je vais chercher dans le 74 au dessus de Genève...

Bien sûr, sa restauration et ou préparation fera l'objet d'un post...

Merci à toutes et à tous pour votre compation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je n'avais pas vu les photos car avec le boulot je viens moins souvant sinon je laurai avant mais il y a 2 ans j'ai U un accident et ma voiture à 25 ans si elle était passée épave je pouvais demander à la faire réparer mais je devait m'engager à ne jamais la revendre à un autre particulier. je n'avais le droit après cet engagement que de la mette à la casse pour destruction de véhicule. Renseigne toi même si tu en a plus besoin c'est toujours bien de savoir.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celle-ci c'est bon cheers

mais j'ai ce problème avec la 323i sport, la CG est gelée mais je vais passer par un expert pour faire les travaux qui va me valider la bonne conformité de l'auto pour débloquer la CG (que j'ai toujours). C'est pas donné et ça prends du temps mais je pense que ça en vaut la peine...

Pour info:
* 3 passages minimum de l'expert pendant les travaux..... 200€ par passage et plus si soucis
* frais de dossier au niveau de la pref et autres, je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...