ping 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila salut c greg je vous presente mon e 28 de 1983. J'ai deja effectue quelque travaux dessus dont la peinture mais etant novice en matiere de crrosserie le résultat n'est pas à la hauteur de mes esperances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 avril 2008 magnifique par contre pas admirateur de jantes vite mais des bbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2008 que des petites choses Greg..la baie de pare brise a revoir et autre..regarde j'organise des journées méca ...entièrement gratos...et tes pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est jolie cette E28 dit donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal cette titine j'aurai vue un bequet m tech par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal mais c'est vrai que la peinture est specialeca fait bmw des banlieuesgreg bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 1 avril 2008 l'aileron est quelque peu proeminent mais dans le style de ces annee je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si on suit le principe de tonn projet de resto, ben je la trouve sympa et c'est vrai que comme ça, ça fait un peu "Bad Boy"... +1 pour le becquet M-tech et des jolies BBS RM ou RS qui se trouvent à prix correct en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c vrai que les jantes bbs rm sont aussi sympas mais ont un cote plus classe et moins racing que celle_ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle sont superbes tes jantes ,ne les change pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je les aime bien aussi mais après tout dépend du style que tu veux apporter à ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en faite vu sous cette angle sa le fait grave les jantes, manque plus que les vitres teintés noir et tu sera un: men in black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue , moi aussi je la trouve super belle ta 528 elle est superbe et garde tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 3 avril 2008 terrible le style bien sombre sortie d'un film de gangster des années 80 Ne touche à rien, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TROP BELLE TA 528 J AIMERAIS BIEN LA VOIRE EN VRAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c un kit m535i qui et monté sur ta e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je me pose une question qui me trotte dans la tete a savoir si le bloc 3l5 m30 qu'il y'a dans les e32 possede les meme supports moteurs que sur les e28 je m'explique les 3.5 sont des moteurs que l'ont trouve couramment pour pas trop cher mais est il possible de l'adapter dans un e 28 (je pense au faisceau electrique et aux supports moteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rien a dire!!! en admiration devant le e28!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Aujourd'hui je lui est commandé 2 pneus tout neuf et j'en est profité pour rmonté d'une taille du 235/40/17 je repasse en 235/45/17 qui est la taille normale en équivalence.Un conseil d'ami lors de l'achat de gros pneu passez la frontiere et alle en belgique vous économiserez pas mal d'argent pour ceux qui en ont l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci du conseil , bon a prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour être plus precis pour info le pneu en 235/45/17 de marque falken est a 80€ ttc à auto sport willy a Mousron juste apres lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En ces fetes de fin d'année le e28 a eût droit aussi a ces cadeaux soit de nouveaux pneu avec un parrallelisme car elle tirai pas mal d'un coté et resultat un triangle inferieur de déformé aussi tot vu aussi tot aujourd'hui je l'est acheté reste plus qu'a le monter en esperant retrouvé un vehicule qui roule tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 génial... tu as travaillé un peut la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 magnifique ton e28 sauf l'aileron qui et trop gros!!!!pour moi un petit aileron la rendrait aussi sportive sans denaturer le style allemand !!!!!pour les jts !!!ben cela le fait ,elle font super bien sur ta caisse,garde les!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 niveau carrosserie j'ai remastiqué la baie de pare brise et refait un tour d'ailes arriere a l'anti rouille puis au mastic de finition puis a la peinture je ne suis pas trop mecontant de moi par contre cette apres midi j'ai essayé de changé le gros bras de chasse il y'en a deux et ben c'est dur je vais investir dans du degrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment sympa ton E28, ça donne vraiment envie d'ailleurs je crois que je vais franchir le cap d'ici peu. Si tu as des photos, fais moi plaisir et bombarde !!! Pour les pneus, il y a mieux que la Belgique, regarde sur le net : www.123pneus.com Et la livraison est gratuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est malheureusement une realité (sans casser les swapper car j'en suis un) A la limite quand les CG ou si les caisse sont gagé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 25 mai 2009 entierement d4accord avec toi megadeth recuperer pour recuperer c'est bien mais quand c'est demonter un vehicule en bel etat pour juste recuperer une mecanique + faisceau pour mettre dans je ne sais quel caisse sans compté les probleme futur possible en cas d'accident cela fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 avec vous, sauf si les pieces nous tombe sous la main car exemple demonté un 735 pour le montée dans un e30 c'est un crime sauf si la 7 est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Remplacement ensemble capillaire des freins (roues arrière) la cause le temps qui passe et fait aussi son œuvre .donc percement d'un capillaire. Voila notre AMI a confié a la charge de la Old de remplacer tout les capillaires qui déservent les freins a partir des répartiteurs.. grosse galère en perspective , car pas la place pour passer les main sous le maitre cylindre... matériel de chez Bmw.. 2 capillaires de environs 2 M de long ..droite et gauche. 2 bouteille de Dot 4.. photo en cour ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ceci n'est pas une opération simple , car sur nos mamie , ses pièces sont souvent d'origines et bien grippées. donc , il faut avoir surtout des outil en tout genre , pince étaux , pince grippe, pince multi prise (des vrais), clef plate sans usure. du dégrippant (a poser la veille) et surtout ne pas courir. le plus difficile pour moi fut de désaccoupler les durite caoutchouc des frein qui sont liées au capillaire métal car pas de prise a partir du support sous caisse, j'ai donc pratiqué une découpe a la lame de scie a métaux sans monture et replié les 2 partie obtenue dégageant les flexibles et capillaire, ce qui a permis de travailler dans des conditions plus correct pour le dévissage avec une clef de 11 et une bonne pince multi prise .. le reste désagrafage des tube et désaccouplement sur les répartiteurs aux nombre de 2 (un par roue.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voila le remontage est effectué avec les purges habituels. photo a venir.. temps de l'opération a 2 env..4 heures.. tout seul s'est pratiquement irréalisable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il ne restera plus a notre ami de remédier au grippage du piston de frein arrière et changer aussi les plaquette avec encore une purge totale. comme vois le voyez des spires on était pratiquées sur les capillaires pour leur donner un peut de ressort a fin d'éviter toute casse. (obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui est a faire très très vite si il veut pas dire bonjour a un autre chauffeur ou une barrière de sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui, s'est clair , l'ami Ludo est venue en renfort pour l'occasion, encore merci Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Un petit post afin de te remercier Grégory, bien content d'avoir fais ta connaissance et grace à toi, je vais pouvoir restaurer mon intérieur. Au passage, chapeau pour ta 528i car elle présente vraiment bien.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 de rien steph cela fait toujours plaisir d'echanger avec des passionnés pour la mienne encore pas mal de boulot bientot la peinture quand a toi je te souhaite une bonne restauration pour ta titine et puis les pieces je prefere les vendre pas cher afin de sauver d'autre vehicule que cela encombre et se deteriore avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne peux que t'approuver !!!Merci encore l'Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut le site est dispo ici http://www.bmwoldschool.eucelui ci va fermer les portes.merci a toi de venir nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites