Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping

bmw 528i

Messages recommandés

voila salut c greg je vous presente mon e 28 de 1983. J'ai deja effectue quelque travaux dessus dont la peinture mais etant novice en matiere de crrosserie le résultat n'est pas à la hauteur de mes esperances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est jolie cette E28 dit donc.. CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais c'est vrai que la peinture est speciale
ca fait bmw des banlieues

greg bad boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aileron est quelque peu proeminent mais dans le style de ces annee je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on suit le principe de tonn projet de resto, ben je la trouve sympa et c'est vrai que comme ça, ça fait un peu "Bad Boy"...

+1 pour le becquet M-tech et des jolies BBS RM ou RS qui se trouvent à prix correct en 5 trous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les jantes bbs rm sont aussi sympas mais ont un cote plus classe et moins racing que celle_ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aime bien aussi mais après tout dépend du style que tu veux apporter à ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite vu sous cette angle sa le fait grave les jantes, manque plus que les vitres teintés noir et tu sera un:
men in black cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , moi aussi je la trouve super belle ta 528
elle est superbe et garde tes jantes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le style bien sombre sortie d'un film de gangster des années 80 Cool
Ne touche à rien, je la trouve superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP BELLE TA 528 J AIMERAIS BIEN LA VOIRE EN VRAIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question qui me trotte dans la tete a savoir si le bloc 3l5 m30 qu'il y'a dans les e32 possede les meme supports moteurs que sur les e28 je m'explique les 3.5 sont des moteurs que l'ont trouve couramment pour pas trop cher mais est il possible de l'adapter dans un e 28 (je pense au faisceau electrique et aux supports moteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je lui est commandé 2 pneus tout neuf et j'en est profité pour rmonté d'une taille du 235/40/17 je repasse en 235/45/17 qui est la taille normale en équivalence.
Un conseil d'ami lors de l'achat de gros pneu passez la frontiere et alle en belgique vous économiserez pas mal d'argent pour ceux qui en ont l'occasion alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être plus precis pour info le pneu en 235/45/17 de marque falken est a 80€ ttc à auto sport willy a Mousron juste apres lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ces fetes de fin d'année le e28 a eût droit aussi a ces cadeaux soit de nouveaux pneu avec un parrallelisme car elle tirai pas mal d'un coté et resultat un triangle inferieur de déformé aussi tot vu aussi tot aujourd'hui je l'est acheté reste plus qu'a le monter en esperant retrouvé un vehicule qui roule tout droit cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton e28 Very HappyVery Happy
sauf l'aileron qui et trop gros!!!!affraidaffraid
pour moi un petit aileron la rendrait aussi sportive sans denaturer le style allemand !!!!!
pour les jts !!!
ben cela le fait ,elle font super bien sur ta caisse,garde les!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau carrosserie j'ai remastiqué la baie de pare brise et refait un tour d'ailes arriere a l'anti rouille puis au mastic de finition puis a la peinture je ne suis pas trop mecontant de moi Laughing par contre cette apres midi j'ai essayé de changé le gros bras de chasse il y'en a deux et ben c'est dur je vais investir dans du degrippant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ton E28, ça donne vraiment envie d'ailleurs je crois que je vais franchir le cap d'ici peu.
Si tu as des photos, fais moi plaisir et bombarde !!!
Pour les pneus, il y a mieux que la Belgique, regarde sur le net :
www.123pneus.com
Et la livraison est gratuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est malheureusement une realité (sans casser les swapper car j'en suis un)
A la limite quand les CG ou si les caisse sont gagé pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d4accord avec toi megadeth recuperer pour recuperer c'est bien mais quand c'est demonter un vehicule en bel etat pour juste recuperer une mecanique + faisceau pour mettre dans je ne sais quel caisse sans compté les probleme futur possible en cas d'accident cela fait beaucoup Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vous, sauf si les pieces nous tombe sous la main car exemple demonté un 735 pour le montée dans un e30 c'est un crime sauf si la 7 est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplacement ensemble capillaire des freins (roues arrière)

la cause le temps qui passe et fait aussi son œuvre .donc percement d'un capillaire.

Voila notre AMI a confié a la charge de la Old de remplacer tout les capillaires qui déservent les freins a partir des répartiteurs..

grosse galère en perspective , car pas la place pour passer les main
sous le maitre cylindre...

matériel de chez Bmw..

2 capillaires de environs 2 M de long ..droite et gauche.
2 bouteille de Dot 4..
photo en cour .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci n'est pas une opération simple , car sur nos mamie , ses pièces sont souvent d'origines et bien grippées.

donc , il faut avoir surtout des outil en tout genre , pince étaux , pince grippe, pince multi prise (des vrais), clef plate sans usure.

du dégrippant (a poser la veille) et surtout ne pas courir.

le plus difficile pour moi fut de désaccoupler les durite caoutchouc des frein qui sont liées au capillaire métal car pas de prise a partir du support sous caisse, j'ai donc pratiqué une découpe a la lame de scie a métaux sans monture et replié les 2 partie obtenue dégageant les flexibles et capillaire, ce qui a permis de travailler dans des conditions plus correct pour le dévissage avec une clef de 11 et une bonne pince multi prise ..

le reste désagrafage des tube et désaccouplement sur les répartiteurs aux nombre de 2 (un par roue.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le remontage est effectué avec les purges habituels.

photo a venir..

temps de l'opération a 2 env..4 heures..

tout seul s'est pratiquement irréalisable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne restera plus a notre ami de remédier au grippage du piston de frein arrière et changer aussi les plaquette avec encore une purge totale.

comme vois le voyez des spires on était pratiquées sur les capillaires
pour leur donner un peut de ressort a fin d'éviter toute casse.

(obligatoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui est a faire très très vite si il veut pas dire bonjour
a un autre chauffeur ou une barrière de sécurité!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit post afin de te remercier Grégory, bien content d'avoir fais ta connaissance et grace à toi, je vais pouvoir restaurer mon intérieur. Au passage, chapeau pour ta 528i car elle présente vraiment bien.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien steph cela fait toujours plaisir d'echanger avec des passionnés pour la mienne encore pas mal de boulot bientot la peinture quand a toi je te souhaite une bonne restauration pour ta titine et puis les pieces je prefere les vendre pas cher afin de sauver d'autre vehicule que cela encombre et se deteriore avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...