Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Passion BM ET OLD.

Messages recommandés

SUJET ..............

Passion BM ET OLD.

Comment est venu votre passion pour Bm et pourquoi les Old....et la OldSchool forum ?

nous voulons tout savoir .............. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me lance,
moi la passion m'ai venu grâce a mon père (BM77)
en commençant par le 520i e28
et par le 520i e34
donc a mon tour j'espère avoir mes old a moi si financièrement c'est possible
et que les bonne occase se trouve encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er tour en 1980 a 15 ans dans une 2002 tii et je suis tombe amoureux
1 er achat a 19 ans et 1ere resto un 5.20 e12 phase 2 retour de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton qui avait une 528 i "bleu ciel", j'etais tout petit et papa roulait en simca 1100 ou renault 12 donc y avait una sacré différence, depuis c'est bm, et pour le fofo ben c'est toit jl qui m'a invité et je regrette pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c à cause de mon père
Quand j'était petit mon paternel avait une Talbot Horizon
Donc quand il voyais une béhème arriver dans son rétro
il me disé toujours "regarde mon fils un tigre du bengale qui arrive"
Puis tu voyai une bm passer tranquillement
Depuis je suis fan des bavaroises et pour mes 20 ans je me suis fait cadeaux avec une 320i e30 ph1 édition "s". C'était le rêve devenus
réalité et je peut vous dire que cette 320 finira avec moi dans le trou lol!

Et le pire c'est que mon paternel n'a jamais eu de bm de sa vie Sad
"trop cher mon fils"

Maintenant comment j'ai connue la Old
Ben je connais JL depuis e30passion 'j'y suis depuis 2006
puis j'ai suivie le mouv' des révoltés pour atterir ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ,s'est le hasard ,car de BM ,je ne connaissais rien ,et je ne connais toujours rien ou si peut.
j'étais plus tôt a l'époque Citroen ,mais Old un cx 2500 gti ..
(sa marche très ,très fort)

et les choses font que j'ai acheté ma E28 ,bien que je la trouvé moche ....

mais un bonheur après etre passé par la case revue de j-l et c°... (maudit Kjet ,quand s'est mal réglé)


pour le fofo ,ba marre de ce que l'on voie ailleurs ........et la rencontre avec Laurent /BM 535 et Greg/Mégadeth depuis un autre forum..


que du bonheur ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai commencé dans les Old non pas par des BM, mais, budget oblige, par des Mini Austin (1972-1984-1987). Plus tard, ayant commencé à bossé, j'ai goûté à BM et depuis je ne l'ai pas quitté. Donc, tout naturellement, quand j'ai cherché un second véhicule pour la balade, les sorties, j'ai cherché dans les BM anciennes et j'ai flashé sur les E24. Pour rester dans l'idée Oldies que je voulais, je suis donc parti sur une 630Cs équipée d'origine d'un carbu 4 corps et, surtout, dépourvu au maximum d'électronique et autre aide à la conduite (ça me change de ma E39 de tout les jours). J'aimerais, par la suite, goûter à la 2002....Voilà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi ça a commencer par un film en noir et blanc Lino Ventura en E6 faire de beaux travers en courbe,même si bébel était pas mal en pigeot et/ou alfa.J'ai grandi dans du R16 R17,j'aimais les Alpine A110 et310 et Alfa sprint&sud.Puis la golf 1 rabbit,c,cl,2golf2cl(ma mère bien sûr).A mon premier permis j'ai préféré la moto(moins contraignant en beaucoup de points),ma première voiture fut une R20LS 2litres 7cv donnée par le papa de la princesse du moment qui a flashée sur CRX de 90,puis reGOlf2 90cv,puis reGolf1GL 1,6litres et R25GTX ph2 2,2i.
Ayant trop aprécié le 2litres,et + une annulation de permis(donc dur dur pour la moto)j'me suis pris une320i de 84 8cv squattée par mme,j'ai pris la coupé de 85(parchocs peints)avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir de conduire même trop ->2ème annulation.Donc,maintenant on repars sur petit fiscal pas trop longue pas trop lourde et pas trop chère ni coûteuse.j'ai toujours beaucoup d'admiration pour le coupé E24(on en fait plus des comme ça)plus que la E21(que j'aime aussi surtout avec 2 gros phares plûtot que les 4petits).Les années m'ont apprisent que les options c bien que quand ça marche et a haïr les pompe energie(ex:clim)mais favorable au compresseur radiale monté direct sur culasse.La 02 3 portes(E6)reste un rêve(jouet) de gosse.Je peux remercier BMW d'avoir continuer les propulsions(j'me voyais pas en 505),et de me permettre du coup de prendre encore du plaisir am fahren grâce à mon coupé 316(ph2 M10B18 carbu 2BE de 1988..c pour le post E30 vérouilé).Le touring de mme 01/94 enM40B16(post E30 vérouil)est un peu juste même avec un pont 4.27 et le M20B20 fait 10cv dans cette caisse.Sûr je reprendrai un 6 en ligne(B27 Wink ) à défaut de gros 4 et qui sait peut être le V8(pour le chien Laughing )pour son couple et son chant.Miseà part les beaux coupés d'avant 92(et la E6 Embarassed ),j'ai choisi BMW pour sa motricité(propuls) son origine(allemande réputée dans le monde)et son accessibilité...mécanique.
Voilà à peu près tout,vive les old&youngtimer BMW...et son patrimoine cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...