Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgl

Une petite photo d'une partie de mes bm au 09/2007

Messages recommandés

Voici une vue de cinq de mes autos l'année passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bleue de gauche, 528i e28 de 1983 équipée d'un moteur 3.5l préparé (308ch), toutes options (même régulateur de vitesse) compteur Alpina (300km/h), cuir beige, clim, gros freins (300mm) susp sport, super voiture rapide, bien équipée et pas courante tel que.

La e34 518i de 1990 me sert au quotidien et totalise pas loin de 475000km, équipée gpl, consomme un peu d'huile mais roule encore très bien. Lente à entrainer la voiture mais comme je ne fais pratiquement que de l'autoroute ça va!

Celle du milieu, c'est une 524td de 1984 (e28) que j'ai totalement repeinte (intérieur et extérieur) il y a trois ans et est en attente de remplacer la vaillante 524d de mon épouse.

La 525 e12 gris polaris métal, est de 1979, totalise moins de 90.000km réels, que j'ai achetée l'année passée mais sur laquelle j'ai du pas mal travailler pour que celle-ci soit opérationnelle (travaux culasse, soudures, étriers de freins, entre autres...)

Et la dernière, à droite, la 524d e28 de mon épouse qui affiche 450000km à peu près et ne veut pas nous laisser tomber! (Mon épouse voudrait vraiment rouler avec la 524td!)

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les 5 tu as raison les 3 c est des voitures de femmes pas raperpas raperpas raperpas raperpas raperpas rapertrou du cultrou du cultrou du cultrou du culsur la tetesur la tetesur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgl a écrit:
La bleue de gauche, 528i e28 de 1983 équipée d'un moteur 3.5l préparé (308ch),...


Peux-tu nous détailler point par point toute la préparation qui a été faite sur ce valeureux M30b35 affichant 308ch ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
dgl a écrit:
La bleue de gauche, 528i e28 de 1983 équipée d'un moteur 3.5l préparé (308ch),...


Peux-tu nous détailler point par point toute la préparation qui a été faite sur ce valeureux M30b35 affichant 308ch ? affraid



Un pti UP !

Tu nous as bien allécher avec tes 308cv... maintenant va falloir nous donner TOUS les détails... Au boulot ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
bobo635 a écrit:
dgl a écrit:
La bleue de gauche, 528i e28 de 1983 équipée d'un moteur 3.5l préparé (308ch),...


Peux-tu nous détailler point par point toute la préparation qui a été faite sur ce valeureux M30b35 affichant 308ch ? affraid



Un pti UP !

Tu nous as bien allécher avec tes 308cv... maintenant va falloir nous donner TOUS les détails... Au boulot ! clown


Bon et bien je suis attristé de constater que tu passes ici tous les jours mais que tu ne veux vraissemblablement pas partager les secrets de ta préparation sur base de M30 Crying or Very sad ...

Permets-moi donc d'être très septique quand aux 308 cv annoncé plus haut...
Quand on sait que en 1985 Schnitzer (autrement dit l'usine BMW...) sortait tout juste 300cv de son M30 groupe a... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des preuves, je n'en ai pas et je ne sais pas ce qui a été fait sur ce moteur.

De toute manière, si un jour je dois l'ouvrir, j'en saurai peut-être plus. En attendant, ça ne me tracasse pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et niveau sensation , çà donne quoi ... çà doit être pointue quand même !


dois y avoir minimum un 300° là dedans ! Laughing

t'as des carbu weber ??? ou une injection avec des papillons d'M88 ???


on veut des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bavaria motor works a écrit:
on veut des photos lol!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ta dit que ta caisse fesait 308ch scratch
ta pas vérifier ????

Perso je l'aurai passait au banc avant d'annoncer tant de horsepower Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
on ta dit que ta caisse fesait 308ch scratch
ta pas vérifier ????

Perso je l'aurai passait au banc avant d'annoncer tant de horsepower Laughing


A moin que tu est un moteur de M1, code moteur M88 qui devellope 277 ch d'origine mais qui peut atteindre 850ch avec un super prépa (m1 procar) ou alors un moulin de 635csi / M5 e28 (286ch) avec une prépa d'enfer

Fait nous des photos, avec un petit reportage sa serai simpas de ta part et tu pourrait défendre
les 308ch que tu annonce WinkWink

Moi je dit "Les gars tout est possible"
Allez à toi de jouer mon ami WinkWinkWinkWink

Contacte l'ancien proprio de la caisse peut etre lui te dira se qu'il y a dessus
Mais rien ne t'empèche de nous faire une tof du moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

+1 avec Megadeth

Prends tes renseignements si tu veux bien et confirme le nous dans un bon post Twisted Evil

Merci à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RO201EX a écrit:
Salut,

+1 avec Megadeth

Prends tes renseignements si tu veux bien et confirme le nous dans un bon post Twisted Evil

Merci à toi cheers



+1 des tofs du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgl a écrit:
La bleue de gauche, 528i e28 de 1983 équipée d'un moteur 3.5l préparé (308ch), toutes options (même régulateur de vitesse) compteur Alpina (300km/h), cuir beige, clim, gros freins (300mm) susp sport, super voiture rapide, bien équipée et pas courante tel que.

La e34 518i de 1990 me sert au quotidien et totalise pas loin de 475000km, équipée gpl, consomme un peu d'huile mais roule encore très bien. Lente à entrainer la voiture mais comme je ne fais pratiquement que de l'autoroute ça va!

Celle du milieu, c'est une 524td de 1984 (e28) que j'ai totalement repeinte (intérieur et extérieur) il y a trois ans et est en attente de remplacer la vaillante 524d de mon épouse.

La 525 e12 gris polaris métal, est de 1979, totalise moins de 90.000km réels, que j'ai achetée l'année passée mais sur laquelle j'ai du pas mal travailler pour que celle-ci soit opérationnelle (travaux culasse, soudures, étriers de freins, entre autres...)

Et la dernière, à droite, la 524d e28 de mon épouse qui affiche 450000km à peu près et ne veut pas nous laisser tomber! (Mon épouse voudrait vraiment rouler avec la 524td!)

Voilà.

je veux pas paraitre pour un fouteur de merde,mais il y a pas un peu d'abus quand meme? scratch
tu peux avoir une preparation moteur assez lourd mais quand meme chaque moteur a ses limites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne doit rien a personne, je vous le donne comme on me l'a dit.
A présent, chacun se fait son film, ça occupe.

Perso, on peut me rayer mon pseudo du forum.
Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non attend le prend pas mal !!permet moi de douter simplement,maintenant je dis pas que tu ment simplement j'aimerais savoir si ton ancien proprio dis vrai car moi j'avais acheter une 525i M20 et m'avais dis que les calculateur etait reprogrammer a 290ch,du coup j'ai ete verifier chez bmw et ma prouver que c'etait faux,hors mis ça je dis pas que c'est pas impossible,et desoler de t'avoir offenser c'etait pas mon attention vraiment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

290ch Shocked oui_
et tu fait 10 trou dans le filtre a air + un silencieux et tu passe le mur du son..

faut etre sérieux les chevaux gratos sa n'exsite pas ...

ne le prnd pas mal DGL s'est pas bien grave , accept les escuses .....
je sais que tes caisses marche vraiment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouais,c'etait pas mechant mais je doute toujours lol!
je deconne!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas moi je te croit et elle sont superbe tes series 5 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM CE QUE JE DIS..

tony , notre ami, DGL n'est pas un Tartuf dans le monde Bm..

un M 30 B 35 bien préparé peut envoyé grave , combien de ch je ne sais.
mais s'est l'un des meilleurs 6 en ligne produit a ce jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, pour mettre fin à toute polémique, j'ai démonté 3 pistons et fait à présent 150ch.
Et puis, dans peu de temps cette 528 n'existera plus! De plus, d'après le titre du post il y en a qui croient que je me la pète et bien qu'ils sachent que la moindre vw polo neuve vaut plus que toutes ces bm ensemble.
Ensuite, quand à mettre des commentaires autant qu'ils soient intérêssants et constructifs afin de faire avancer le forum et le rendre intérêssant, que ce soit un lieu d'échange et non de mise en doute à chaque affirmation. Je n'ai rien à prouver et beaucoup à apprendre malgré, je crois, que je me débrouille pas trop mal quand même (certains me connaissent sur un autre site ou je participe pour ainsi dire journellement et pourront le confirmer au "douteux")
Voilà, j'espère que les chôses sont claires à présent.

Perso, c'est ma passion depuis presque 40 ans et je compte encore la faire durer longtemps. La preuve, je viens encore d'acheter une 2500 E3.

Fin de l'incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu es sur d'autres sites et tu sait très bien duquel je parlais en particulier!
Quand à présenter l'autre, mon apn n'est plus reconnu par l'ordi depuis peu mais j'assaierai de faire quelque chôse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...