Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo11

voici une 745i en version éxécutive, et une 728i e23

Messages recommandés




la 745i e23 c'est la version executive

............................. affraidméme a l'arré elle fait des exe de vites affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elle est résté dehors 7ans mais depuis 1 mois elle est a l'abri je suis cheers trés cheers trés cheers trés contant, sa faisait malle au coeur quand je la voilé sous la pluie Sad , mais s'est fini Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
merci elle est résté dehors 7ans mais depuis 1 mois elle est a l'abri je suis cheers trés cheers trés cheers trés contant, sa faisait malle au coeur quand je la voilé sous la pluie Sad , mais s'est fini Very Happy .


Bien conservée quand même, mais sa nouvelle vie va commencer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
merci elle est résté dehors 7ans mais depuis 1 mois elle est a l'abri je suis cheers trés cheers trés cheers trés contant, sa faisait malle au coeur quand je la voilé sous la pluie Sad , mais s'est fini Very Happy .


7 ans dehors
on le dirait pas
ou alors tu la sacrément lustré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une voiture a une histoire elle appartenait
a mr RAYMOND DEVOS voila pour la petite histoire
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Jolie E23!! Euh c'est bien le M106 qu'il y a sous le capot ? M30 turbal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien le (monstre) m106 sous le capot
mais pour le turbal je ne c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les logo motorsport il se mais a gauche ou a droite la logique voudré qu'il soit a gauche
éxemple
comme sa ..................o o=m=00=528=o o
et non pas ..................o o===00m528o o

je vous félicite si vous avait comprit mon schéma(calandre avant) cheerscheers

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 728i
mon réve c'est de réçupéré une 728i ,pour moi elle symbolise beaucoup de chose , pour moi elle serré plus importente que la 745i, je ne vois pas les chose de la méme maniére pour la 745i et la 728i , de puis que je suis petit mon pére roulé tous les jour avec, je n'oublierais j'amais cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo,

parles nous 1 peu plus de cette 745i executive !
kilométrage?, année ? entretien ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les connaisseur il s'agit d'un model tres tres rare et en plus c'est la version executive alors encore plus rare,

comment satisfaire des exigences dépassant le niveau de l'extréme bm a trouvé en sortent se model

chez bmw il y a eu que deux model qui eu un turbo la 2002 turbo et la 745i pour la 745i a un turbocompresseur kkk (c'estle plus gros model de la série7 e23)

au conteur il y a marqué 300000km mais se n'ai pas son moteur d'origine
elle est de 1984, elle a été acheté par mr raymond devos, en 1997 on la récupéré

elle est entretenu par mon pére qui a travail chez bmw
si tu ve savoir quelle que chose de plus il n'y a pas de problement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te contredire, mais la 745i était bien une berline rapide mais loin d'être la plus rapide voiture du monde.

En effet, prends une "simple" Alpina b7 turbo (330ch), et tu frise les 275km/h, et il y a un pannel assez impressionnant de voitures très, très rapides qui peut s'y coller.

C'est vrai que c'était une grosse berline, bien équipée, relativement bien motorisée pour son époque, mais ses performances globales étaient très bonnes et plus ou moins égales à une mercedes 560sel sa grosse rivale.

Il faut dire que ce modèle n'était pas avantagé par son aérodynamique de "gare de chemin de fer"!

Mais dans tous les cas, super voiture quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Beaucoup de modèles M30 sont trafiqués ( tuning overboost 300 ch ou plus ) , ce modèle est (je suppose ) en très bon état de marche , c'est plutôt rare.
La 745i était le seul modèle à l'époque ( peut-être avec la 2002 turbo ) , où l'effet du turbo
donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Smile
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour les tof du moteur il faudra attendre,
(elle n'est pas stocker chez moi) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panther a écrit:
Bonsoir,

Beaucoup de modèles M30 sont trafiqués ( tuning overboost 300 ch ou plus ) , ce modèle est (je suppose ) en très bon état de marche , c'est plutôt rare.
La 745i était le seul modèle à l'époque ( peut-être avec la 2002 turbo ) , où l'effet du turbo
donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Smile
Bonne soirée.


Tant que çà j'en ai jamais vu a cette puissance deja, surtout en atmo sur un base M30B35 de 211cv. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco_d_w a écrit:
panther a écrit:
Bonsoir,

Beaucoup de modèles M30 sont trafiqués ( tuning overboost 300 ch ou plus ) , ce modèle est (je suppose ) en très bon état de marche , c'est plutôt rare.
La 745i était le seul modèle à l'époque ( peut-être avec la 2002 turbo ) , où l'effet du turbo
donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Smile
Bonne soirée.


Tant que çà j'en ai jamais vu a cette puissance deja, surtout en atmo sur un base M30B35 de 211cv. Evil or Very Mad

salut
en fait il parle de m 102 ou m 106 qui est un m 30 turbo donc le moteur de la 745 .
en montant la pression turbo , elle passe a + de 300cv facilement .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
De mémoire a l'époque le turbo était réglable de l'intérieur de l'habitacle.. sur les premières versions.....

salut jl
exclusivité b7 et b10 le réglage du turbo de l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tof du moteur je suis allé sur le web
( la voiture nais pas stocker chez moi) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur la photo c est un m106
un m 106 a l allumeur en bout d'arbre ,alors que le m 102 a un delco classique .
motronic pour le 1 er et j tronic pour le second .

en passant ,pas mal tes autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai pas fais attention, je ve maitre une tof de m 102
et merci pour me l'avoir dis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
panther a écrit:
où l'effet du turbo donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Smile


lol!lol! J'adore l'image que tu donnes de l'effet Turbo..

Sinon "Jojo", tu as bien de la chance d'avoir un BBS, j'en ai encore jamais vu en France.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah !!??, et tu comptes le garder ?? SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais tres bien que on en trouve pas partout et comme la 728i on ne la peu, il m'en reste plus qu'un, je le garde désolé Sad , dans le futur je conte bien avoir une e23 728i( la méme que mon pére) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jojo sa va depuit hier.sa fait longtemp que je les pas vu la 745 sa fait de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veau mieu qu'elle soit a l'abrie, Very Happy c'est sur on la voit pas souvent mais bon, il veau mien elle n'est pas sout la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
voila avec delco classique et system de recirculation des gazs sur l admission propre au m 102 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croc77 a écrit:
salut
voila avec delco classique et system de recirculation des gazs sur l admission propre au m 102 .


salut ,tu peux nous en dire plus ?...

merci a toi J-L..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , alors sur le m 102 ,le systeme de recirculation des gazs, ou plutot d air est different du m 106 .
en effet il agit comme une dump valve , mais en circuit fermé.

les gazs qui viennent butés dans le papillon fermé refont un tour sans passer par le debimetre , le turbo n est pas freiné et le calcul du debit d'air pas faussé .
bizzarement ce systeme na pas été repris sur le m106 , mais en l adaptant dessus ,ça marche beaucoup mieux .
moins de lag turbo ,+ de peche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des volant en cuir pour la série 7 e23,c'est facile a trouvé , je crais qu'il sont que sur la 735i et la 745i d'origine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...